Formulaire de recherche

Visov, composé d'une centaine de volontaires (pompiers, médecins, etc.) passionnés des réseaux sociaux, vient en appui techniquelors de situations de crise.

Certaines substances qu’on se procure facilement en pharmacie peuvent servir à fabriquer des explosifs. La police demande aux pharmaciens de signaler toute transaction suspecte.

L'hôpital Saint-Pierre où aurait été admis Salah Abdeslam après son arrestation par les unités spéciales de la police fédérale à Molenbeek, était sous haute surveillance vendredi soir

L'obligation légale a permis mercredi à l'hôpital de la Citadelle de Liège de mesurer les adaptations potentiellement nécessaires en cas d'afflux exceptionnel de victimes d'une catastrophe.

Il n'y a aucune indication concrète que les hôpitaux, le personnel soignant et les ambulanciers soient visés par les terroristes, insistent la ministre de la Santé publique Maggie De Block et le ministre de l'Intérieur Jan Jambon.

Le gouvernement pense que des terroristes pourraient tenter de commettre des attaques visant les services de secours du pays, ou essayent de se faire passer pour des membres de ces services. La ministre de la Santé Maggie De Block et le ministre de l'Intérieur Jan Jambon ont adressé une lettre aux hôpitaux, ambulanciers et zone de pompiers pour les mettre en garde, rapportent mercredi Het Laatste Nieuws et De Morgen.