Formulaire de recherche

Le Sénat a adopté un rapport contenant des recommandations invitant les différentes entités du pays à veiller à la qualité des applications électroniques offrant des services en matière de santé.

Une application gratuite pour mesurer les décibels est désormais mise à disposition par le département flamand de l'Environnement, la Nature et l'Énergie

l'INAMI appelle tous les fournisseurs d'applications digitales "Mobile Health" à se faire connaître via un questionnaire à rentrer avant le 30 juin.

Les mutuelles vont bientôt lancer une application mobile qui permettra un remboursement rapide du patient qui ne bénéficie pas du BIM et du médecin qui pratique le TPO.

Le gouvernement brésilien lancera en mai une application téléphonique en sept langues pour aider les visiteurs à détecter les symptômes du virus Zika pendant les JO de Rio de Janeiro

Le week-end du 18 mars, la société pharmaceutique Pfizer accueille dans ses bureaux 100 profils créatifs pour le tout premier mHealth Hackathon officiel en Belgique.

Des médecins de la John Hopkins viennent de mettre en défaut l’application “Instant Blood Pressure”.

Environ une personne sur 400 en Belgique souffre d'une maladie inflammatoire chronique de l'intestin.

Le ministère de l'Intérieur serait en train de tester une application mobile qui pourrait être utilisée par les médecins en cas de situation menaçante.

La nouvelle application MyPso a été lancée dans le cadre de la Journée mondiale du psoriasis.

Pages