Formulaire de recherche

Depuis la loi de 2002 relative aux droits des patients, ces derniers peuvent consulter leur dossier médical. Jusqu'à présent, cette consultation ne pouvait toutefois se faire que via leur médecin généraliste. Cela va bientôt changer, grâce au lancement de la plate-forme numérique Personal Health Viewer.

La plate-forme numérique 'Personal Health Viewer' sera lancée durant le premier trimestre 2018, a annoncé la ministre de la Santé, Maggie De Block

A la veille des grands départs en vacances, Andaman7 a mis en ligne sa nouvelle version 2.0, indique la société A7 Software dans un communiqué de presse

L'Ordre des médecins a examiné la question de l'accès au dossier médical du patient décédé en cas de contestation testamentaire.

Disposer gratuitement de son dossier médical sur son smartphone ou sa tablette, le partager avec qui on veut et faire remonter des informations vers son médecin ou son infirmier, c'est désormais possible pour les patients du CHU de Liège

Des détenus de la prison de Louvain ont été chargés de traiter des centaines de milliers de dossiers médicaux de patients, révèle le Belang van Limburg.

Le Conseil national de l'Ordre des médecins a examiné une question relative à l'accès au dossier médical d'un mineur.

L'Ordre des médecins a examiné la question de l'accès au dossier médical d'un résident par le médecin coordinateur et conseiller en maison de repos et de soins.

L'Ordre a examiné une demande relative à l'envoi d'un dossier médical résumé en parallèle de la feuille de traitement et d'un aperçu du dossier de vaccination d'un patient pour la plate-forme Vitalink.

Le Conseil national de l'Ordre des médecins a examiné une question relative à la demande du Fonds des accidents médicaux de transmettre une copie du dossier d'un patient décédé.

Pages