Formulaire de recherche

L'hôpital universitaire de Louvain développera prochainement une application électronique en vue d'améliorer la qualité de vie des patientes souffrant du cancer du sein

Sept étudiants de la haute école UC Leuven-Limburg ont développé une application pour prévenir les crises d'épilepsie chez les enfants.

À l'occasion de la Journée mondiale du Diabète, Sanofi Belgique lance l'application complète « Diabetes24 »,

Il ne se passe pas une semaine qu’une nouvelle App santé ne sorte. Mais attention ici il s’agit d’une application « médicale »...

Bloomlife, une startup liégeoise spécialisée dans le suivi à distance des femmes enceintes, des jeunes mamans et des nourrissons a réalisé une levée de 4 millions de dollars américains.

Au congrès de l’ESC qui se termine aujourd’hui, l’e-Health ou télémédecine s’est imposé dans pratiquement toutes les strates des différentes conférences. Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs de smartphones et autres tablettes, on estime qu’en 2017, la moitié utilisera une application relative à la santé.

Les logiciels et applications destinés aux patients pour l'aide à l'autodiagnostic et à la prise de décision sont-ils fiables ? C’est ce qu’une équipe de chercheurs américains à voulu savoir.

La start-up montoise "Drag ON Slide", a présenté les nouveautés de son application "Beer Me", qui permet de connaître son taux d'alcoolémie en temps réel.

L'organisateur de la manifestation lundi devant l'INAMI contre le TP électronique obligatoire propose, dans une lettre ouverte, une application informatique qui permettrait une TPE contrôlée.

Pour la première fois en Belgique un BE-HACKATHON national réunira à Bruxelles de jeunes développeurs invités à créer, en équipe, des projets d'applications mobiles au service de l'handicap.

Pages