Formulaire de recherche

Du nouveau pour l'application mobile MediBase Pro
16/05/2014 - 03:26

comments

3

Première application pour iPhone et iPad, MediBase Pro vous donne accès instantanément aux 8.153 références du Répertoire Commenté du Médicament (CBIP),  aux médicaments répértoriés comme produits dopants, aux notices légales publiques et RCP ( pharma.be ) et à près de 40.000 photos de packaging de médicaments (Medipim).

Posologie, remboursement, effets secondaires, alternatives moins chères, notices légales, monographies mais aussi les médicaments indisponibles en pharmacie, les actualités de MediPlanet,… vous êtes plus de 2.000 utilisateurs réguliers à utiliser MediBase Pro

Et depuis hier, 3 nouvelles mise à jour ont été ajoutées.

La première va vous donner accès à du contenu pour vos patients. Grâce à la version 1.2 de la plateforme MediPim, vous avez maintenant accès à des brochures digitales, des liens vers des sites, des vidéos ou des applications que vous pourrez trouver sur la page du produit recherché...pour autant bien sûr que du matériel validé soit diffusé par la firme. ( ex. Nasonex, Aerius,...)

La seconde est le service de notification. Un pop up vous proposera de recevoir des notifications. En acceptant vous recevrez un message chaque fois qu'une alerte concernant un médicament nous est communiqué par l'AFMPS, l'EMA, le CBIP ou l'entreprise pharmaceutique.

La troisième est un flux RSS de pharma.be qui vous permet de consulter en temps réel les dernières informations de l'Association Belge de l'Industrie du Médicament.

Si vous n'avez pas encore téléchargé cette application découvrez gratuitement MediBase Pro, la première application mobile pour iPhone ou iPad réservée au corps médical.

Cliquez ici pour télécharger l’application gratuite sur appstore.

 

Commentaire